"Nous sommes passionnés par vous."

Notre valeur fondamentale peut être résumée dans ces simples cinq mots, parce que à Jesus House, le peuple de Dieu occupe une place prépondérante. Bien que nos origines puissent être trouvées dans un groupe de prière d'une vingtaine de personnes, notre quête pour faire la différence dans la vie des personnes avec lesquelles nous sommes en contact a vu des milliers de personnes franchir nos portes, la diversité de leurs origines et histoires font de nous en effet une maison ‘‘pour toutes les nations’’.

Notre première quête est l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre et nous avons reconnu que Dieu n'a créé personne pour être insignifiant. C'est dans cette poursuite de Lui que nous avons réalisé que chaque homme doit découvrir le but de sa création et maximiser le potentiel inné placé en lui par un Créateur bienveillant afin d'avoir un impact positif dans la vie de ceux qui sont dans le besoin ou plus démunis que nous.

L'église a été fondée en tant qu'église de Freedom Hall, une paroisse de l'Église Chrétienne de Dieu Rachetée (RCCG), à Lagos, au Nigéria, en avril 1994, et les progrès que nous avons accomplis depuis ces humbles débuts nous rappellent constamment que Dieu peut utiliser des gens apparemment insignifiants pour faire une différence.

Notre passion pour la croissance et le développement de l'individu est reflétée dans la vision de l'Église, et nous sommes déterminés à avoir un impact positif dans notre communauté locale et internationale.

Aujourd'hui, Jesus House continue de croître rapidement. Nous organisons trois services chaque dimanche, un culte pour adulte, en plus des services pour les enfants (Kidz First), les adolescents (TM4 : 12) et les jeunes (Raised Up In Christ).

Peu importe votre culture ou votre race, à Jesus House, vous pouvez trouver une maison pour vous et votre famille. Rejoignez-nous alors que nous ‘‘poursuivons Dieu, découvrons notre raison d’être, maximisons notre potentiel tout en ayant un impact positif sur les autres’’.